Centre d'assistance
Une question, une interrogation, un besoin d'assistance ? Toute notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.
Les questions fréquentes
Vous trouverez ci-dessous les questions fréquentes des membres et les réponses associées. Bonne recherche !
-
Si vous souhaitez profiter des remises proposées par nos partenaires, vous devez obligatoirement vous connecter sur votre compte Club Avantages Groupama +
Après avoir indiqué votre email, vous devez renseigner votre mot de passe. Si vous l'avez oublié, vous pouvez cliquer sur le lien "J'ai perdu mon mot de passe".
Un email vous sera alors envoyé. Cliquez sur le lien de connexion qui vous permettra d'enregistrer un nouveau mot de passe.
-
Le justificatif d'adhésion est un document qui atteste votre adhésion Club Avantages Groupama + .
Il peut être demander par certains de nos partenaires.
Vous pouvez télécharger votre justificatif directement dans votre compte (après vous être connecté)
-
Il existe plusieurs types d'offres sur Club Avantages Groupama +:
- Les offres avec un code avantage : après avoir renseigné votre code avantage sur le site de notre partenaire ou par téléphone, notre partenaire déduira votre facture du montant de la remise négociée
- Les offres avec site dédié : Club Avantages Groupama + vous fournit un lien vers le site de notre partenaire où les rémises négociée par Club Avantages Groupama + son déjà appliqué. Aucun code avantage à renseigner.
- La billetterie cinémas et parcs : les billets peuvent être achetés directement sur le site Club Avantages Groupama +. Vous les recevez par email quelques minutes après l'achat. Les billets sont également disponibles dans votre compte Club Avantages Groupama +.
- Les ebons d'achats : vous achetez des ebons d'achats directement sur le site Club Avantages Groupama + que vous pourrez dépenser ensuite en magasin ou directement sur le site internet de l'enseigne.
-
Le délai de réception du premier numéro de votre abonnement varie en fonction de la périodicité :
- 2 à 3 semaines pour un quotidien,
- 2 à 5 semaines pour un hebdomadaire,
- 4 à 7 semaines pour un mensuel,
- 4 à 10 semaines pour les périodiques à parution moins fréquente ou les publications étrangères.
Pour toute question sur votre abonnement (modification coordonnées...), vous pouvez contacter directement notre partenaire A2Presse par téléphone au 09 69 32 03 38 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h ), ou par email à serviceclients-club@a2presse.fr.
-
Club Avantages Groupama + vous permet d'acheter directement sur le site des e-billets à tarifs réduits (cinémas, parcs d'attraction, zoo...).
Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur l'offre qui vous intéresse et de sélectionner vos billets puis de valider et payer par carte bancaire.
Vous recevrez ensuite un email de confirmation de commandes et un email contenant vos e-billets.
Vos e-billets et votre facture sont également disponible dans votre compte Club Avantages Groupama + (historique de vos commandes).
-
Vous avez acheté des e-billets sur le site Club Avantages Groupama + et vous ne les avez pas reçu par email?
Dans l'heure qui suit votre achat, vous pourrez retrouver vos e-billets et votre facture directement dans votre compte Club Avantages Groupama + (historique de vos commandes).